Retrouver les procès verbaux du conseil municipal

Le conseil municipal se réunit et délibère plusieurs fois dans l'année. Les délibérations du Conseil Municipal sont portées à la connaissance du public grâce aux procès verbaux et au registre des délibérations. La municipalité met à disposition des habitants les différents procès verbaux des réunions du Conseil Municipal,

Conformément à l’article L.2131-1 et R.2131-1 du CGCT, la commune d 'HAMEL, exécutant une mission d’intérêt public, réalise un traitement informatisé de données à caractère personnel lui permettant la gestion de ses assemblées et la publication de ses actes. Leur publication se fait dans le respect du CGCT, du CRPA et de la loi informatique et liberté. Les données sont conservées le temps de la validité de l’acte et sont à destination de la préfecture pour le contrôle de légalité.

Vous disposez sur vos données d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, ainsi que d’un droit de réclamation auprès de la CNIL. Pour exercer ces droits, merci de contacter les services municipaux ou notre délégué à la protection des données à l’adresse mail suivante : dpd@douaisis-agglo.com.